jeudi 15 janvier 2015

Blog Hop

Bonjour,

 Aujourd'hui je participe au premier Blog Hop de 2015 des Divas du scrap réunissant plusieurs démonstratrices du Québec. Nous avions comme consigne de présenter une carte avec un produit du Sale-a-Bration. Voici ma carte.

J'ai utilisé un papier de la série design spécialité Motifs magiques du Sale-a-Bration (p.15). Avec les recharges d'encre narcisse délice et vert olive et des stylos Stampin'Spritzer j'ai vaporisé alternativement ces deux couleurs et collé directement sur ma carte pigment pistache. Sur un carton murmure blanc, j'ai étampé l'image du jeu Bord de lac (p.21 Occasions) en colorant directement sur l'étampe avec les marqueurs pépite de chocolat et vert olive. J'ai ensuite utilisé crayon-estompe pour étendre la couleur et avec un doigt camoufleur et le tampon encreur pépite de chocolat j'ai fait la bordure avec d'utiliser les pastilles en mousse pour donner du relief. J'ai étampé le feuillage du jeu Kinda Eclectic (p.164 du catalogue annuel) et l'ai découpé et collé directement sur le papier pour apporter une petite finition.

N'oubliez pas de faire le tour des autres démonstratrices pour vous inspirer. Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie de suivre mon blog.

Marie-Josée Trudel
Marie-Josée Gagnon
Anne Laflamme
Évelyne Lauzé
Isabelle Lefebvre
Karine Jalbert
Diane Séguin
Sylvie Lauzé
Stéphanie Lamontagne
Diane Desaulniers
Nancy Gauthier
Mélanie Allard
 


5 commentaires:

  1. J'adore l'effet de ton papier spécialité avec les stylos atomiseurs. Moi, j'ai toujours tendance à les colorier avec des éponges... Je vais essayer!

    RépondreSupprimer
  2. Une carte qui dégage la tranquillité. Et l'arrière-plan aussi tout en douceur.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'idée d'avoir coloré seulement l'arbre. Très belle carte

    RépondreSupprimer
  4. Le feuillage de Kinda Eclectic ajoute une belle touche de couleur à cette carte toute douce. Très jolie

    RépondreSupprimer