vendredi 20 février 2015

Blog Hop anniversaire

Bonjour,

Et oui, les Divas du Scrap récidivent en vous offrant un autre Blog Hop ayant pour thème les anniversaires.

Je vous propose donc ma carte qui a nécessité un peu de travail.
D'abord du coloriage.
Ensuite du découpage et le montage de la carte. Voici le produit final.
J'espère que vous aimez.
Je vous propose de suivre la chaîne des autres démonstratrices pour voir leurs créations. Bonne journée.

Nancy Gauthier  
2. Anne Laflamme  
3. France Labrecque  
4. Karine Jalbert  
5. Evelyne Lauzé  
6. Mariejosée Gagnon  
7. Isabelle Lefebvre  
8. Diane Desaulniers  
9. Sylvie Lauzé 


8 commentaires:

  1. Pas mal de travail Hélène, mais le résultat en vaut la peine! Des moment de détente à colorier, découper et coller on aime ça!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi !! c'est amusant :) ... et c'est effectivement bien du travail mais plaisant !!

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! une très belle idée de création... J'AIME

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée!!!Très original et surtout très joli!

    RépondreSupprimer
  5. Wow.... tout un découpage ça..... Bravo et merci

    RépondreSupprimer
  6. et bien jolie carte et puis avec ce tampon, il faut colorier donc pas besoin d'acheter des mandalas ....
    Bravo

    RépondreSupprimer